Témoignages sur les groupes de parole

Bonsoir  à toutes,

Encore merci pour ce moment de convivialité et de partages. Je suis contente d’être venue samedi dernier et je m’inscris pour la prochaine session du 30/11/2013.
J’ai eu plaisir à rencontrer d’autres personnes avec qui il n’est pas nécessaire d’expliquer longtemps pour qu’elles comprennent ce que j’ai vécu et ce que je vis, sans qu’elles ne me jugent et ne me condamnent coupable et responsable de mon calvaire parce qu’il faut bien le dire nous ne sommes pas reconnues en tant que personnes agressées psychologiquement par un conjoint et /ou un parent… et en plus c’est de notre faute : cherchez l’erreur !

Ce fût une bouffée d’oxygène surtout de pouvoir en rire aussi.🙂

Prenez soin de vous toutes et à bientôt..🙂

bonsoir,

un grand merci pour le travail que vous faites et qui vous êtes une grande bouffée

d’oxygène et d’humanité

Bonjour Anne-Laure et Merci à vous de tout cœur pour ce groupe de paroles si libérateur pour chacune . Quelle belle initiative de votre part si utile à toute victime confrontée à ces personnalités toxiques. Personnellement j’ai été très satisfaite et ne manquerais pas de vous faire connaitre autour de moi.

un grand merci anne laure pour votre accueil, votre implication dans cette cause que vous defendez et pour nous donner la possibilite de nous rencontrer entre personnes qui veulent se reconstruire  ….

Après avoir soutenu une de mes filles pendant quelques mois jusqu’au jugement du harceleur, tout récemment, votre page ainsi que vos publications sur le blog m’ont éclairée bien au delà du fait que j’évoque…

Merci pour l’écoute que vous m’apportez, je dis toujours qu’on ne se dirige pas à certains endroits pour rien partout ou je vais il y a une raison , rien n’est dû au hasard , c’est ma devise

Un si grand merci, vous lire me dit que j’ai été dans le bon quand je l’ai quitte et que je suis sur le bon chemin même si celui ci est très très long car je me suis sauvée sans préparer cette fuite et ignorant qu’oser l’abandonner signait mon arrêt de mort ou,et celui des enfants.
J’ai vu que ne serait-ce que ce sentiment d’isolement et de culpabilité de sa propre souffrance peut être partagé avec d’autres personnes.
En tout cas, le groupe m’a fait du bien, j’ai pour la première fois éprouvé plus de sérénité dans mon week end…
Encore merci d’organiser ces réunions si riches et bienfaisantes.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s