MEURTRE D’AGNÈS : L’ASSASSIN PRÉSUMÉ, UN PN DÉNUÉ DE TOUTE COMPASSION

7736198400_agnes-marin-a-disparu-mercredi

Une « jouissance destructrice »

Un pervers narcissique qui n’éprouve pour ses victimes ni compassion, ni regret, ni honte, ni sentiment de culpabilité : voilà comment le présentent les experts chargés d’évaluer sa personnalité.

Placé en garde à vue le 17 novembre 2011, ce « mineur très froid et sans émotion », selon le parquet, a reconnu avoir attirée Agnès dans la forêt sous prétexte de chercher des champignons hallucinogènes. Outre les violences sexuelles, l’autopsie révélait que la victime avait reçu dix-sept coups de couteau.

VOIR TOUT L’ARTICLE DE RTL.FR

2 comments

  1. Les commentaires sur ces sites sont tristes. Les gens semblent avoir peur de dire les noms des personnes concernées.

    Je connais une personne à Québec qui a réussi à faire interner deux pervers narcissiques, ces personnes sont des jumeaux.

    Pascal et Patrice Saint-Pierre qui demeuraient à Beauport et plus précisément à Notre-Dame de l’Espérance sont maintenant dans un asile pour la vie dans la région de Montréal. Leurs parents, deux malades ont travaillé au gouvernement du Québec à Québec.

    Ils ont menacé une personne honnête avec les Hells Angels. Comme armes, ils avaient des mitraillettes.

    Les deux sauvages n’ont jamais travaillé de leurs vies. Ils se faisaient entretenir contre des promesses mensongères ce que leurs hôtes savaient. Aucune expérience de travail, depuis l’âge de seize ans. Ils ont été internés dans la mi-trentaine.

    En terminant, tout le monde sait qu’un pervers narcissique doit avoir des complices. Des gens profiteurs, calomnieux, menteurs, hypocrites et même des chieurs et des chieuses comme Céline Guay de Beauport du même village.

    Ses coordonnées ont été envoyées sur les sites des ennemis des Hells. Par curiosité, on va suivre cela attentivement.

    Restez honnête et courageux et n’hésitez pas à utiliser la force nécessaire. Attendez pas après de l’aide, il faut faire suivre discrètement les agresseurs pendant plusieurs années avant qu’ils passent aux actes. Des caméras cachées et des témoignages sont deux des meilleures solutions pour en finir avec ces types de psychopathes sociaux.

    Pour conclure, ces malades mentaux mangent de la purée de pommes, de la salade fruits et du sucre à la crème de leur petite maman folle ou Céline Guay avec leurs copains qui sentent les vomissures et qui rient d’êtres dans leurs excréments.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s